Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une anorexique
Journal d'une anorexique
  • Journal intime d'une anorexique. Mes journées longues. Mes sentiments les plus confidentiels. J'écris pour évacuer mes tensions. Je veux m'en sorti, me calmer, alors je félicite mon blog d'exister.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une anorexique
21 janvier 2007

Dépression

Dimanche 21 Janvier 2007 :

Oo...Je déteste mon corps, vous ne pouvez pas savoir à quel point...oO
Oo...La bouffe est un gros problème...oO
Oo...Je veux maigrir à tout prix...oO

Ma semaine a été un véritable cauchemard. Mon copain qui m'a quittée me manque. Je suis encore amoureuse, mais je m'efforce de refouler mes sentiments. J'ai fini à l'hopital pour avoir pris des anxiolitiques a 8 fois la dose normale. Je suis sortie et je vais un peu mieux.

Suite à ma rupture avec C. je n'ai meme pas besoin de résister à la nourriture, puisque je n'ai pas faim du tout. J'ai minci. Ce matin, 44,2 Kg sur la balance. Jamais je ne suis descendue à un tel poids.

Demain, je vais voir ma psy. On va rire encore. Je vous raconterai ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T. C. A. Ou torture du corps et de l'âme. Souffrance et désespoir. Je te souhaite bon courage.
Publicité