Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une anorexique
Journal d'une anorexique
  • Journal intime d'une anorexique. Mes journées longues. Mes sentiments les plus confidentiels. J'écris pour évacuer mes tensions. Je veux m'en sorti, me calmer, alors je félicite mon blog d'exister.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une anorexique
16 janvier 2007

C'est la vie, pas le paradis

Lundi 15 Janvier 2006 :

Je lutte chaque jour pour ne pas céder à la nourriture, il faut savoir faire preuve d'une grande ambition pour pouvoir mincir.

Je me déteste tant. Je suis insupportable avec les autres. Surtout avec mon petit ami. Et d’ailleurs, il vient de m’écrire sur msn que c’est fini. Je ne peux en vouloir qu’à moi meme, j’ai un caractére de merde. Je me met à l’écart de tout et je décide de pleurer.

Je me sens si bien dans ma chambre, seule avec mes pensées, ma musique, mon bordel, mon thé et ce beau miroir. Il me dit que je suis la plus moche de toutes. Et c'est vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité