Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une anorexique
Journal d'une anorexique
  • Journal intime d'une anorexique. Mes journées longues. Mes sentiments les plus confidentiels. J'écris pour évacuer mes tensions. Je veux m'en sorti, me calmer, alors je félicite mon blog d'exister.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Journal d'une anorexique
14 janvier 2007

Commencement

Dimanche 14 Janvier 2006 :

Je commence ce site aujourd'hui, il me permettra d'évacuer mes tensions. J'ai l'impression que cela me soulage d'écrire toutes mes pensées sur ce "journal intime". Chaque jour, je rédigerai un peu de ma journée.

Je ne préfére pas me présenter car je cache mes TCA et je ne veux pas que l'on me reconnaisse. Sachez juste que j'habite dans le 06, près de la mer ;) J'ai bientot 18 ans. Et je suis une grande émotive.

J'ai des obsessions qui me gachent la vie. En effet, je fais très attention à ce que je mange. Je calcule le nombre de calories que j’ingurgite, je surveille tous les matins mon poids.

Pour moi, ce sont les autres qui ont tort. Le regard, ainsi que l'attitude des autres n'est plus les memes quand je leur raconte ce que je fais. Ils ne peuvent pas comprendre ma douleur, cette souffrance de se sentir énorme.

Dans notre société actuelle, les garcons admirent les filles minces et jolies, alors pourquoi ne devrais je pas ressembler à ce modèle séduisant ?

Je répugne mon corps immonde, la vue de ces formes flasques me met hors de moi.
Je suis prete à tout entreprendre pour obtenir ce corps parfait dont je reve. Je veux mincir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité